Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cc3d revolution

Bonjour,

Chez qui acheter une cc3d révolution? Merci
Répondre

Très très dur à trouver, j'en ai une à vendre mp moi elle est neuve mais c'est pas donné
Répondre

Bonjour, c'est combien pas donner?
Répondre

Je la vends 100euros hors frais de port et frais PayPal dis moi dans la journée si tu es intéressé car je vais la mettre en vente sur le site openpilot. A petite chose c'est une original de chez openpilot avec pin droites
Le plastic juste coupé pour verif
.jpg ImageUploadedByTapatalk1439112241.016966.jpg Taille : 11.94 Ko  Téléchargements : 39
Répondre

Ah oui en effet... Laisse tomber je ne pourrais pas te la prendre mais merci quand même de l'avoir proposer.
Répondre

Je sais pas si j'arrive trop tard mais tu peux l'acheter ici pour 40€ en freeshipping
www.banggood.com- CC3D -Attention c'est produit "similaire" une copie quoi...
C'est lent mais sa marche bien (paypal) j'ai toujours recu mes commande et j'en ai pas mal^^ Sauf que parfois ça mets du temps (freeshipping)
Répondre

Super merci xaillar, je vais la commander ce mois-ci...
Répondre

Attention aux copies, bon la mienne est vendue, désolé pour le retard
Répondre

[COLOR="#000000"]EDIT Donc suite à ma question il s’avère que c'est une copie!

ça ne veut pas dire que c'est de la m"@de en boite, juste qu'il faut se renseignez un peu plus est attendre peut être les premiers retour sur cette carte.[/COLOR]

Citation :Je pense pas que celle ci en soit une copie, le prix reste assez proche de ce à quoi on peut s'attendre et surtout elle est en Rev C comme l'origninal...
Mais tu as raison vaut mieux prendre ces précautions avant achat, j'ai posé la question (j'éditerais le message).

En général ils étiquettent les copies de cette manière "nom de l'original + nom de la copie"

EX: "Naze32 Flip32 Flight Controller With 32-bit STM32 10Dof"
Naze 32 nom de l'original, Flip32 est le nom de la copie, on a donc bien a faire à la copie.

autre exemple:Acro Afro Mini Naze32 NAZER 32 10DOF Flight Controller For FPV RC Multirotors
Répondre

OK je vais donc attendre .…merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)